Kamsar : Un officier de la gendarmerie abuse sexuellement de sa fille

Odia Camara est une fille âgée de vingt ans qui vit avec son père depuis la séparation de corps entre ce dernier et sa mère. Officier de la gendarmerie nationale, le lieutenant colonel  Camara en service à Kamsar, a profité de l’absence de ses épouses pour violer sa propre fille.

En effet, tout a commencé quand la seconde épouse de l’officier a demandé la permission à son mari pour se rendre à Conakry. Une fois celle-ci partie, l’officier restera seul à la maison avec ses enfants.
Odia, la vingtaine révolue, est la plus âgée. A l’absence des épouses, elle préparait et veillait sur les plus petits. Tout était normal.

Mais voilà qu’un week-end, l’officier rentre tardivement du service. Les enfants étaient déjà endormis. Odia, la jeune fille dormait avec les enfants. Arrivé vers 2heures du matin, il réveillera sa fille pour la demander de lui servir à manger. Après ce service Odia a voulu regagner son lit mais son père l’a demande de rester à ses cotés, juste le temps de finir son repas.

La jeune fille sans se douter de quelque chose, prendra place poliment pour attendre que son père fini de manger. Ce dernier tout en mangeant  »dévorait » de temps en temps Odia des yeux. Mais sans se faire surprendre par celle-ci.

Le repas fini, le père comme, un fauve sur sa proie, se jette sur sa fille pour satisfaire son désir biologique. Mais en vain, elle ne réussira devant la force de son père qui gémissait déjà sur elle.
Impuissante, elle laissera son père satisfaire son désir. Après avoir satisfait son désir, l’officier s’est relevé sur sa fille. Tout en sanglotant, celle-ci est allée se réfugier chez une de ses copines.

Le lendemain, la jeune fille a avisé sa marâtre, en séjour à Conakry. Celle-ci la demandera de patienter jusqu’à son retour. Mais trois jours s’écouleront sans que celle-ci ne vienne. C’est ainsi qu’Odia a décidé d’informer sa maman qui la demandera aussitôt de la rejoindre à Conakry. La maman et sa fille décideront de porter plainte contre le père pour viol.

Mais les deux familles après avoir exprimé leur indignation, décideront de ne pas envoyer l’affaire à la justice et de trouver une solution à l’amiable. C’est ainsi que l’oncle maternel d’ODIA s’est
interposé pour mettre terme à la poursuite judiciaire. Il réussira à calmer les ardeurs pour trouver une solution amiable.

ODIA  sous le choc, n’a pas voulu passer sous silence l’affaire. Elle est alors par les médias pour au grand jour ce qui l’est arrivée au grand dam de ses parents.

 

 

 

Elisa Camara/kibanyiguinee.info

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter