Drame de Taouyah : Sidya Touré se rend à la morgue de Donka et présente ses condoléances
C’est avec consternation et regret que le Président de l’Union des Forces Républicaines, Sidya Touré a appris le drame survenu dans la nuit du mardi 29 juillet 2014 à la plage de Rogbanè ( Touyah) dans la Commune de Ratoma.
Ainsi, ce mercredi matin 30 juillet, il s’est personnellement rendu à la morgue de Donka pour s’enquérir des réalités. En constatant les corps de ces jeunes enfants, il a une fois de plus réalisé les peines des parents qui ont perdu leurs enfants dans ce drame. Devant ces corps innocents, le président de l’UFR a fait des prières pour le repos en paix de leurs âmes et que plus jamais cela ne se reproduise.
A cette triste et douloureuse occasion, Sidya Touré au nom de son parti présente ses sincères condoléances aux familles éplorées et interpelle les autorités à prendre des mesures adéquates pour que plus jamais de tels drames ne se reproduisent dans notre pays. Pour lui, « quand un drame comme ça arrive dans un pays cela frappe tellement de familles que par répercussion, c’est toute la nation qui est concernée ».
Cellule Com UFR