Déballage : Samuel Eto’o balance ses ex-coéquipiers

L’ex-capitaine des Lions indomptables du Cameroun ne cessera pas de faire des émules. Invité il y a 4 jours au concert de X-Maleya à l’Olympia de Paris, Samuel Eto’o en a profité pour faire un déballage des problèmes qu’il a eus en sélection.

Prenant la parole, Samuel Eto’o a indexé certains de ses amis d’être à l’origine de ses problèmes au sein de l’équipe nationale du Cameroun, et de la dégradation de son image auprès de l’opinion de son pays.

« J’ai tout fait pour des amis. J’ai donné de l’argent, j’ai acheté des maisons, j’ai construit, j’ai fait plein de choses. Mais, je vais vous dire la vérité: la vérité est que l’homme est mauvais. Sachez juste une chose. La mort est toujours à côté de vous, on ne cherche jamais quelqu’un qui vient de loin pour vous tuer », a lancé Samuel Eto’o au public présent.

« Ils ne vont pas me réduire à néant. Ils ont menti, c’est Dieu qui m’a donné », a-t-il poursuivi. Il a terminé son propos en déclarant publiquement sa flamme à la mère de ses enfants Georgette : « Chérie, je t’aime !».

 

gomagazine

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter