David Beckham offre 100.000 dollars à une famille en détresse
Dans le cadre de la nouvelle émission de Ryan Seacrest, le célèbre producteur américain à qui l’ont doit notamment « l’incroyable famille Kardashian », David Beckham a changé la vie d’une famille entière en leur faisant un don conséquent.
Plus de 90.000 euros
« Knock Knock Live » sera diffusée mardi 28 juillet sur les ondes de la Fox. Le principe du programme : une célébrité frappe à la porte d’inconnus méritants, et leur offre quelque chose censé les rendre heureux. Pour ce premier numéro, Ryan Seacrest a fait appel à l’ancienne gloire du football David Beckham pour venir en aide à une famille dans le besoin. L’ex-sportif a accepté le défi. Touché par l’histoire des Gonzales, il s’est présenté à leur domicile avec un joli cadeau : un chèque de 100.000 dollars (plus de 90.000 euros).
Entre le Mexique et les Etats-Unis
L’histoire de cette famille américaine a touché l’ancienne star du ballon rond. Et pour cause, M. Gonzales, le père, est un ancien joueur professionnel de football qui a dû mettre entre parenthèses sur sa carrière sportive pour subvenir aux besoins de ces proches. Mais voilà, il exerce son travail d’ouvrier au Mexique alors que ses proches se trouvent en Californie. Il n’a donc pas les moyens ni le temps de lui rendre visite et le fait qu’une fois par mois.
Le coup de pouce de David Beckham va permettre à l’homme de voir plus souvent ses enfants et sa femme et pourquoi pas envisager de s’installer avec eux aux Etats-Unis. Et la générosité de l’Anglais ne s’arrête pas là. Il a également offert aux Gonzales 7 iPhones pour qu’ils puissent communiquer entre eux facilement.
Ivre de bonheur
Tous les ingrédients y sont pour rendre ce moment de télévision mémorable. Une famille en détresse, une star qui les surprend dans son quotidien et des larmes de joie en découvrant ce qui se cache derrière cette venue incongrue. « Knock Knock Live » est déjà annoncée comme une émission à succès. D’autres numéros sont en préparation.
M6info