Délégation spéciale de Dixinn : le personnel exige l’application du SMIG
Les travailleurs de la commune de Dixinn se sont mobilisés, jeudi 7 décembre 2016, pour présenter les meilleurs vœux au président de la Délégation Spéciale (DS) de la dite commune, Mamadou samba Diallo.
Le directeur des micros-réalisations de la commune, Mory Diakité, s’est réjoui de l’organisation de cette cérémonie.
« Mes sentiments sont des sentiments de satisfaction. Nous attendons au premier magistrat de la commune pour la résolution de deux problèmes prioritaires posés par le syndicat. Premièrement, la non-application du SMIG aux travailleurs de la commune. Cela, pour leur permettre de bénéficier réellement de l’avantage de l’application du SMIG. Deuxièmement, la défectuosité poussée de toutes les toilettes de la Mairie. En plus de cela, l’ambition de rendre propre tous les 22 quartiers de Dixinn », énumère M. Diakité.
Le président de la délégation spéciale de Dixinn, Mamadou Samba Diallo, s’est réjoui des doléances du personnel de la mairie.
« J’ai pris acte de vos préoccupations. Je ne vous promets pas, mais ce que je peux, je le ferai. Mon équipe et moi seront entièrement à votre disposition, nous serons votre instrument de travail. Nous ne sommes pas là pour nous bagarrer et même si nous allons nous bagarrer c’est pour le travail », a-t-il fait savoir.
Tout de même, il a bénéficié d’un satisfecit décerné par les travailleurs.
Zézé Enéma Guilavogui
Tel : 669 04 11 78