Palais du peuple: André Flamy dédie son album aux élèves

Flmay AndréLe dimanche 17 janvier, au palais du peuple, l’artiste André Flamy a dédicacé son album dans lequel il magnifie les femmes et les enfants. Selon lui, la cause de son engagement pour les enfants et les femmes vient du fait qu’ils restent des couches vulnérables.

« J’ai connu une enfance douloureuse. Je reconnais aussi que notre pays est en voie de développement et est en majorité de jeunes, d’enfants. J’ai aussi compris que l’enfant, c’est l’avenir de notre pays », me confie-t-il avant de monter sur scène et égayer les tout p’tits.

« Si on doit être une nation émergente, il faut prendre soin des enfants pour qu’ils aient une éducation de qualité, pour qu’ils soient compétents pour défendre des dossiers et contribuer au développement du pays », dit-il.

Et de conclure: « Le constat est que beaucoup d’enfants ne vont pas à l’école, d’autres sont mal exploités, mal traités dans les familles d’accueil », dénonce-t-il. Une manière pour lui de contribuer à changer la donne en aidant à réveiller les consciences.

Les élèves venus de tous les horizons de la capitale ont dansé, chanté, ri et bénéficié des cadeaux de l’artiste.

Z.Z.

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter