Dubreka : une fillette tuée par un présumé marabout assassin (photo)
La commune urbaine de Dubreka, précisément ‘’Kagbélen Plateau’’, a été secouée par l’assassinat d’une fillette de quatre ans, qui a été retrouvée dans un bâtiment en construction. Le marabout Ibrahima Kalil Diakité (voir photo) est le présumé assassin de Mariam Koivogui, âgée de quatre ans.
Alertés du meurtre de la fillette par les citoyens de la localité, selon une radio de la place, les services de sécurité se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. L’autopsie faite par un médecin légiste prouverait que la fillette a été victime d’une mutilation génitale, mais les organes génitaux et une partie de son nez découpés et emportés.
Cette même source révèle qu’après les fouilles policières, les parties sensibles ont été retrouvées dans un bâtiment dont le propriétaire s’est catégoriquement opposé à la fouille.
Après la découverte des parties sensibles et d’autres organes génitaux de personnes inconnues dans son bâtiment, le présumé suspect et ses deux femmes ont été arrêtés et transportés au commissariat central de Dubreka.
Ce qui inquiète certains témoins, la présence d’un véhicule de l’administration immatriculée VA-4534-A sur les lieux, appartiendrait à un chef de cabinet du ministère de l’action sociale. Ce véhicule aurait été incendié sur le terrain.
La jeune victime a été retrouvée morte, couchée sur le ventre dans un bain de sang, des parties sensibles enlevées.
Affaire à suivre
Zézé Enéma Guilavogui
Tel : 669 04 11 78