Lélouma : une jeune femme cocue tente de tuer son amant… par incendie !
A Lélouma, plus précisément dans la commune urbaine de Thianguet, Kadiatou Diallo, ex-copine de Mamadou Lamarana Diallo depuis un certain temps a voulu mettre fin à la vie de celui-ci.
Selon nos sources d’informations, Mamadou Lamarana qui sortait avec Kadiatou Diallo a préférer marié une autre fille de la contrée. Très remontée de se voir humiliée et trahie, la jalouse kadiatou Diallo a opté la méthode de violence pour faire disparaitre de ce monde les deux tourtereaux qui dormaient, tranquilles, dans leur case la nuit.
Elle aurait décidé d’attendre la nuit profonde pour incendier cette case avec le feu. Surpris de cette action, la peur au vendre, Lamarana et sa épouse (préférée) se sont sauvés de justesse en sortant de la case qui a été entièrement brillée.
Interviewé par les médias, Mamadou Lamarana Diallo dit avoir effectivement des liens d’amour avec Kadiatou Diallo. Mais après son mariage, il aurait rompu la relation avec celle-ci qui lui menaçait de mort chaque fois. Elle est en garde-à-vue, pour des raisons d’enquêtes.
Zézé Enéma Guilavogui
Tel: 622344542