Impasse politique: un cadre de la mouvance traite Aboubacar Sylla de »voleur »…
Le combat médiatique se poursuit entre la mouvance présidentielle et l’opposition républicaine. A l’occasion du meeting organisé dimanche 24 juillet 2016 au stade Kabinet Kouyaté de matoto, l’on a assisté à une sortie fracassante du directeur Général de la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss), Malick Sankhon, qui traite le porte-parole de l’opposition, Aboubacar Sylla, de »voleur ».
« Aboubacar Sylla roulait sur la moto à Conakry. S’il dit aujourd’hui que les gens sont en train de brader les bien de l’Etat pendant qu’il a servi ce pays et il roule dans les voitures de luxe, cela veux dire que lui aussi, c’est un voleur », estime Sankhon.
Parlant des usines qui permettaient aux Guinéens d’avoir accès aux emplois et au bonheur dans le pays, le patron Cnss, en veut Sylla. « Ce fameux porte-parole de l’opposition républicaine est également à la base de la vente des usines en Guinée», accuse-t-il.
Depuis l’annonce de l’opposition pour la reprise des manifs de rue le 4 août prochain, c’est une guerre médiatique est déclenchée entre les deux camps.
Zézé Enéma Guilavogui
Tel : 622344542