Ratoma : voici comment le jeune »A Nancé » a été assassiné dans un bar à Bambeto…
Amadou Sadio Barry alias »A Nancé » a été assassiné par un autre jeune dans un bar dans la nuit du mardi à mercredi à Bambeto, dans la commune de Ratoma.
La victime à été prise à partie dans par un autre jeune, qui l’a blessé à l’aide d’une bouteille cassée avant de le rouer de coups avec l’aide de ses compagnons. Après leur acte, ils ont pris la poudre d’escampette.
Selon un témoin, ami de la victime, tout est parti d’une dispute qui a opposé cette dernière à un autre jeune dans le secteur appelé Bagataye, au niveau de château entre l’axe aéroport- Bambeto.
Après une vive altercation entre les deux jeunes, ils en sont venus aux mains. C’est alors que l’un des jeunes a cassé une bouteille pour frapper la victime au visage. Ce dernier, grièvement blessé, saignait en abondance, et a été roué de coups dehors.
Il a essayé de leur fuir, mais les amis de son agresseur l’ont poursuivi jusqu’au niveau de la mosquée de Kabalaya où ils l’ont abandonné avant de disparaitre.
La victime saignant en abondance va se replier sur Bambeto jusqu’au rond-point avant d’être aperçu par ses amis qui vont sur le champ le transporter d’abord à son domicile, et quelques temps après à l’hôpital Jean-Paul 2.
Mais il a succombé à ses blessures à peine arrivé sur place, car il avait perdu trop de sang.
Informés de cette situation, les amis de la victime se sont lancés à la poursuite des agresseurs dans l’espoir de mettre la main sur eux, mais sans succès.
Les agents de police mènent activement des enquêtes sur le terrain pour trouver les auteurs.
Zézé Enéma Guilavogui
Tel : 622344542