Élections communales: des soutiens inconditionnels au RPG dans la commune de Ratoma ?

En prélude aux élections communales de février 2017, les militants et sympathisants de la sous-section de Wanindara 1 du Rpg-arc-ciel retouchent les manches pour une écrasante victoire du parti.
Lors d’un meeting le week-end dans la commune de Ratoma, Mamadi Gbilin Condé a fait savoir que les militants et sympathisants du parti sont déterminés pour accompagner le chef de l’Etat dans son combat de rafler toutes les communes de la capitale.
« Nous renouvelons notre confiance aux idéaux du parti et son président le professeur Alpha Condé en l’apportant un soutien inconditionnel lors des élections communales avenir’’ rassure t-il.
Selon lui, une élection c’est la base qui fait la force, en passant par la sensibilisation et la mobilisation des militants.
« Je lance un appel au président de la République d’aider le nouveau bureau de la sous-section de Wanindara 1 en lui dotant des moyens pour son renforcement », lance-t-il.
Présent à cette rencontre, Moussa Condé Tata Vieux, l’ex-ministre de la Pêche et parrain de l’événement, a salué cette mobilisation. Il leur a demandé de cultiver la paix et la quiétude sociale partout où ils se trouvent. Mais aussi de resserrer les rangs pour la victoire du Rpg-arc-ciel dans toutes les communes du pays.
Zézé Enéma Guilavogui