Féguifoot: Salifou Camara Super V dénonce »les manigances, le complot, la traitrise » d’Antonio Souaré…
Mis « coup K.O » lors du congrès électif de la Fédération guinéenne tenu hier lundi, l’ex-président Salifou Camara Super V a été entendu ce matin sur une radio privée pour déverser sa colère sur ses adversaires.
Il a dénoncé, notamment, « les manigances, le complot, la traitrise ourdis par un seul homme: Antonio Souaré ». Celui-là même qui a été élu par 52 voix contre 2 pour Super V.
Selon lui, une « entreprise machiavérique mise en scène depuis 2013 a toujours voulu » l’écarter de la Féguifoot, en mettant en place une équipe à qui Antonio aurait donné de l’argent pour sillonner l’intérieur du pays et corrompre les congréssistes, donc les membres statutaires.
Pour Super V, son adversaire Antonio Souaré avait des ambitions pour prendre la tête de l’instance dirigeante de football guinéen. Et loin de se considérer être un mauvais perdant, il dit rétablir la vérité sur cette « mascarade à travers un certain nombre de personnes qui ont fait signer une pétition pour déformer les rapports financiers et provoquer une crise au sein de la Féguifoot ».
Lisa Bangoura