Crise de nerfs autour des tablettes: pour la miss Nantou Chérif »c’est un non-évènement »
Mme Nantou Chérif du Rpg arc-ciel n’a pas bien apprécié les commentaires faits autour de l’affaire dite de « tablettes » que le président Alpha Condé a promis aux étudiants.
« Ce qui s’est passé hier au Palais du peuple, je ne voulais même pas qu’on en parle. Parce que c’est un non-évènement! », s’emporte-t-elle ce samedi lors de l’assemblée hebdomadaire de son parti.
Pour Nantou Chérif, « les étudiants se sont adressés au président Alpha Condé, il les répondra positivement, parce qu’il est avec ses enfants », dit-elle.
Mais comme à ses habitudes, elle s’en prise aux médias: « ceux qui sont en train d’agir dernière les rideaux, je m’adresse aux journalistes, rapportez ce que vous voyez et ce que vous entendez. Ne falsifiez rien, rapportez exactement ce que vous entendez. N’essayez pas de changer. Alpha Condé de la Guinée fait ce qu’il peut. Il travaille et continue à travailler », accuse-t-elle.
Pourtant, elle reconnait que les étudiants sont dans leurs droits: « les étudiants ont fait un chahut pour leurs tablettes. Je ne trouve pas de problème grave ».
Alfa Sow