Élections: »Nous allons démontrer encore que l’UFDG sera la seule propriétaire de Dixinn »
L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a apporté son soutien à son candidat et actuel président de la Délégation spéciale, Mamadou Samba Diallo, de la commune de Dixinn à travers un carnaval.
« Ce carnaval suffit pour dire que tout est réglé à Dixinn. Pour certains, ce n’est plus la peine de continuer la campagne à Dixinn pour les élections communales. Dixinn, c’est pour l’UFDG. Nous allons démontrer encore que l’UFDG sera la seule propriétaire de cette commune », lance le candidat.
« Nous avons lancé une alerte aujourd’hui dans la commune de Dixinn pour montrer à tous les détracteurs que cette commune est imprenable à l’UFDG. Depuis le temps du Parti de l’Unité et du Progrès (PUP), l’opposition a toujours remporté les élections à Dixinn », défie Mamadou Samba Diallo.
Parlant des perspectives, le candidat en tête de liste de l’UFDG à Dixinn pour les élections communales promet de donner la clé de l’emploi à la jeunesse estudiantine de la commune.
« Nous allons ouvrir deux centres de formation dont un en informatique et le second en anglais. Puisque quand les étudiants sans emploi ont ces deux diplômes, ils auront la clé de l’emploi », promet le politicien.
Albert Sovogui