Féguifoot: la mère de Paul Pogba nommée ambassadrice du foot féminin en Guinée
La fédération guinéenne de football a servi de cadre ce mercredi, 2 janvier 2019 à la présentation de vœux de nouvel an de la maman des frères Pogba, Madame Yéo Mathias Pogba au président de la FGF, Mamadou Antonio Souaré et aux membres du comité exécutif.
Il est revenu au troisième vice-président de la Féguifoot, Thierno Abdoulaye Bah d’introduire cette cérémonie, en présentant des membres de l’instance dirigeante du football guinéen présents et tous les invités.
Quant à Madame Yéo Mathias Moriba, la nouvelle ambassadrice, ancienne joueuse du Syli national féminin, elle a, au nom de ses enfants félicité et encouragé le président de la FGF Mamadou Antonio Souaré et tous les membres du comité exécutif de la Fédération Guinéenne de football pour les résultats obtenus depuis la mise en place de l’équipe fédérale actuelle.
Avant d’affirmer : «Je suis fière de ce qu’abat comme travail la Fédération guinéenne de football et son président Mamoudou Antonio Souaré. Je prie Allah ! Le Tout Puissant de vous accompagner pour le développement du football guinéen.
Pour sa part, Mamadou Antonio Souaré a, au nom du bureau fédéral souhaité les meilleurs vœux à la famille Pogba, ainsi qu’à toute la famille sportive.
« Je souhaite que la maman des frères Pogba ait la force pour les soutenir. Tout le monde sait de nos jours ce que représente Paul Pogba et ses frères dans le football mondial. Donc, le comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football ne peut que se réjouir de cette visite de Madame Yéo Mathias Moriba. Tout de même, notre instance est ouverte à toutes les personnes de bonne volontés », rassure le président de la Feguifoot, Mamadou Antonio Souaré.
L’hôte du président de la Féguifoot, Madame Yéo Mathias Moriba a offert, au nom de ses enfants Mathias, Florentin et Paul, quatre (4) ballons à ladite institution.
Pour terminer, le comité exécutif de la Féguifoot a nommé la maman des frères Pogba comme ambassadrice du football féminin en Guinée.
Lire sur féguifoot.com