Bambéto: le siège du site C24News victime d’un cambriolage

Exif_JPEG_420

Le groupe de médias C24News est victime d’un vol, vendredi, sous l’œil impuissant d’un vigile qui est chargé de veiller sur les entreprises sises dans l’immeuble. Très abattu par ce vol , le fondateur du site d’informations générales, Diallo Thierno Aboubacar, a fait savoir que, c’est au retour de la prière de vendredi à la mosquée de Bambéto qu’ils ont constaté cette triste situation.

« Nous avons constaté que des gens se sont introduits dans nos locaux en défonçant nos portes pour prendre tout ce qui est appareillage»,regrette-t-il.

Selon lui, tous les objets qui leur permettaient de travailler sont volés par des inconnus. «Pour le moment, nous avons identifié le vol de 5 ordinateurs portables, une forte somme d’argent, les chéquiers , les passeports et cachet de l’entreprise», raconte-t-il.

Suite à cette situation, il a fait appel au propriétaire du bâtiment abritant leur entreprise de presse. « Il y a une équipe de société de gardiennage qui travaille ici. Lorsqu’on sortait même, je lui fait comprendre qu’on partait pour la prière de 13h. De retour, il était en bas. C’est à la rentrée principale du bureau que nous avons constaté qu’il y a eu la présence des étrangers chez nous», déplore le fondateur.

Une plainte a été rédigée contre la société de sécurité qui veille à la protection des entreprises de l’immeuble.

Albert Sovogui pour ziama.info

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter