Guinée: le journal La Priorité décerne 12 prix aux cadres méritants

Le bimensuel La Priorité a remis des prix aux meilleurs cadres de l’année 2019, le week-end. Une reconnaissance à ceux qui ont excellé dans les domaines porteurs de croissance pour faire bouger la République de Guinée.

Le rédacteur en chef du journal, Jacob Kpezé Guilavogui, a indiqué que c’est pour contribuer à inciter au développement de la Guinée, à travers l’accompagnement de certains cadres de l’administration publique et privée, qui se sont distingués dans leur secteur respectif durant l’année.

Pour cette 2è édition, le journal a, dans 3 catégories, décerné 12 prix à ceux qui, pour dévouement et leur travail bien fait dans les secteurs minier, éducatif, énergétique, économique et financier et qui ont enregistré des mutations et des réformes durant l’année.

« Il s’agit des prix de plus performants, de plus dynamiques et les plus célèbres », a dit l’initiateur.

Dr Alya Camara, l’inspecteur général du Travail, a salué l’initiative: « cet acte est une façon d’encourager et créer l’émulation entre les cadres de l’administration publique et privée. Je tiens à saluer et encourager les responsables du journal La Priorité. Cette initiative pousse les cadres à travailler pour se faire distinguer. J’invite les cadres à soutenir cette initiative surtout qu’elle est venue des journalistes qui suivent de près l’évolution des choses dans le pays », se félicite-t-il.

Albert Sovogui pour ziama.info

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter