Coups de feu près de la Maison-Blanche : l’épouse de Donald Trump a déjà fait ses valises
Alors qu’il faisait un point presse ce lundi 10 août, Donald Trump a été interrompu par l’un de ses gardes du corps. A son retour, le président des Etats-Unis a expliqué que son Secret Service, en charge de sa sécurité, avait tiré sur un individu armé « à l’extérieur » de la Maison Blanche. Melania Trump, elle, n’était pas présente sur les lieux.
Grosse frayeur à la Maison Blanche. Alors qu’il tenait un point presse sur le coronavirus ce lundi 10 août, Donald Trump a été interrompu par l’un de ses gardes du corps, qui lui a demandé de le suivre tout en lui glissant des informations à l’oreille. Après s’être éclipsé un moment, le président des Etats-Unis est revenu devant les journalistes et leur a annoncé que le Secret service, en charge de sa sécurité, avait tiré sur un individu armé « à l’extérieur » de la Maison Blanche. « La police a tiré sur quelqu’un », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Le suspect est en route pour l’hôpital. » Heureusement pour elle, Melania Trump, l’épouse du président américain, n’était pas sur les lieux à ce moment-là.
Comme l’a indiqué Kate Bennett, reporter à CNN et auteure du livre Free, Melania, la First lady a déjà fait ses valises et s’est réfugiée au Trump National Golf Club à Bedminster, dans le New Jersey, pour y passer quelques jours de vacances. A l’image du Fort de Brégançon pour Brigitte et Emmanuel Macron, il s’agit du lieu de villégiature estival de Melania et Donald Trump. « Melania Trump n’est pas actuellement à la Maison Blanche.
La Première dame est dans la propriété de vacances de Trump à Bedminster », a indiqué la journaliste, dans un message posté ce mardi 11 août sur Twitter. Le président des Etats-Unis devrait d’ailleurs bientôt rejoindre son épouse. « Donald Trump viendra plus tard à Bedminster, où Melania a déjà été pendant plusieurs jours », avait rapporté Kate Bennett, le 6 août dernier.
Lire la suite sur gala.fr