Cellou à ses militants: « votre ferveur renforce ma détermination à remporter le combat … »
Après une tournée dans la sous-région ouest-africaine, Cellou Dalein Diallo, le président de l’UFDG, a regagné Conakry vendredi 25 septembre, accueilli par ses militants. Visiblement content de voir encore une foule nombreuse acquise à sa cause, il a déclaré : « Merci à tous pour cet accueil chaleureux et empli d’amour. Votre ferveur renforce ma détermination à remporter le combat pour la Guinée ».
Après un long cortège parti de l’aéroport international Gbessia à son domicile de Dixinn, s’est montré être un homme comblé par cette réception extraordinaire.
« Je m’attendais à être reçu, mais pas avec une manifestation d’une telle ampleur. Donc, ça me rassure quant à l’issue de l’échéance du 18 octobre 2020 », a-t-il confié à nos confrères du site guineematin.
« Je me réjouis de savoir que je suis massivement attendu par mes compatriotes à l’aéroport international de Gbessia. Je suis heureux de revenir au pays, de retrouver mes compatriotes, déterminés à me porter au pouvoir le 18 octobre pour mettre fin à la dictature. J’ai confiance en mon peuple et en sa détermination de mettre fin à la dictature et de mettre fin au troisième mandat », a-t-il déclaré depuis l’aéroport de Conakry.
Alfa Sow