Dr Édouard Zoutomou de l’UDRP: « que chacun contribue au maintien de la démocratie véritable et de la paix en Guinée … »
Le président de l’UDRP, candidat recalé de la présidentielle du 18 octobre 2020, s’est adressé ainsi à « tous les musulmans de Guinée et du monde entier » à l’occasion de la fête de l’Aïd El -Fitr marquant la fin de 30 jours de pénitence, via son compte Facebook. lisez:
« Chers compatriotes – A l’occasion de l’Aïd El -Fitr qui marque la fin du mois Saint du Ramadan, je voudrais au nom de l’UDRP, souhaiter une très bonne fête à tous les musulmans de Guinée et du monde entier. Je souhaite ardemment que le renouveau subséquent du mois Saint consolide les relations de communauté de destin dans l’espace vital que le Tout-Puissant nous a gracieusement légué. Je suis certain que le mois de carême a offert à tous de profonds moments de réflexion pour que chacun contribue à l’instauration et au maintien de la démocratie véritable et de la paix en guinée et partout dans le monde. Au nom de l’UDRP, je demande à chacun et à tous de continuer à prier le Miséricordieux afin qu’il éloigne de notre pays les forces démoniaques du mal pour l’épanouissement total de tous les guinéens. Que le Dieu de l’Univers entende et exauce nos prières, Amen!
Dr Édouard Zoutomou KPOGHOMOU
Président de l’UDRP »